ssanté sécurité ppratiquer progresser oorienter organiser rrassembler respecter ttechnique tolérance

Votre capital santé, un atout a preserver:

- maintenir votre aptitude opérationnelle

- optimiser les conditions de securité en interventions

Dans cette page: Sport 29 - les competitions pompiers dans le 29

.............................................- les compétitions sur le canton ouvertes à tous

.......................... Les test effectués chez les pompiers volontaires ( voir encadré ci dessous)

.......................... Les conseils - echauffements

...................................................- etirements

...................................................- les formateurs chez les sapeurs pompiers

Les tests sont expérimentaux dans le Finistère et pour l' instant ne sont pas éliminatoires pour les sapeurs pompiers, ils sont testés dans les différentes formations, entrainez vous quand même ! Les tableaux et chiffres qui suivent ne sont donc qu 'à titre d' information! Essayer les différents exercices entre vous dans les casernes...