VICTIMES D' ACCIDENTS DE LA ROUTE :

Vous avez été victime d' un accident de la route, vous venez de perdre un proche dans un accident, vous avez besoin de parlez, de vous confier, d' etre aidé, vous voulez connaitre vos droits face à la justice, aux assurances...Il existe des associations d' aides au victimes:

Soutien moral et psychologique

Aide a la constitution de vos dossiers

Consultations gatuites d' avocats

Permanence téléphonique 24/24

Association des victimes de la route en Bretagne: -

02 99 32 27 22 ou 06 63 28 65 37.... Le site: www.avrb.net....Email: helene-lamoureux@wanadoo.fr

siège social: 19/21, Square Charles Dullin 35200 RENNES

Le but de cette association est d'aider les familles à faire face à l'épreuve et de les accompagner dans leurs démarches administratives et juridiques, de faire de la prévention dans les établissements scolaires, les sorties de discothèques etc. L'association compte aujourd'hui 1100 membres, répartis dans les 14 départements du grand ouest.

.urir

Association Victimes et Citoyens:

0820 30 3000 (24H24).... Le site: victimes.org....Email: contact@victimes.org

siège social: 13 rue des Vignes - 78270 LIMEZT VILLEZ...........tél : 01 45 55 72 69

Victimes et Citoyens est une association d'aide aux victimes de la route et aux familles de victimes d' accident de la circulation routière. Vous recherchez une aide, un soutien pour reconstruire votre vie, des informations sur vos droits (indemnisation accident de la circulation, droit des victimes d'accident de la route, préjudice corporel) : les membres de cette association contre la violence routière sont à votre écoute et apportent leur aide pour la défense des victimes d'accident.